La fin du monde selon l’astrologie mondiale

Category: loisirs 1

L’astrologie mondiale est une discipline qui se base sur l’étude des astres, des planètes et de leurs influences sur les êtres humains. Cette discipline est utilisée par les astrologues pour prédire l’avenir d’une personne ou d’un groupe de personnes.

L’astrologie mondiale permet de connaître le destin des nations, des peuples et des individus. Elle permet aussi de connaître les événements à venir et les tendances du moment. Nous allons voir un peu plus en détail ce sujet.

astrologie mondiale

Qualités et défauts du CANCER – Jean Yves Espié 🙏

L’astrologie mondiale et ses origines

L’astrologie mondiale est un art divinatoire qui se base sur l’étude des positions des planètes dans le ciel. Cet art divinatoire permet de prédire les événements futurs, d’anticiper et de comprendre le passé. Elle peut être utilisée dans différents domaines : politique, économie, science, sport… L’astrologie mondiale est née il y a plusieurs milliers d’années en Chine. Au départ, elle était réservée à une classe privilégiée. Ce n’est que vers le 6ème siècle avant Jésus-Christ qu’elle s’ouvre au grand public.

Les Grecs ont ensuite largement contribué à son expansion. Aujourd’hui, l’astrologie mondiale est encore très populaire ; elle reste influente sur la vie quotidienne de chacun.

L’astrologie mondiale et son influence sur notre quotidien

L’astrologie est un art divinatoire qui se base essentiellement sur l’étude et la prédiction des astres. Elle fait partie intégrante de la culture orientale, mais aussi occidentale. Si vous êtes intéressé par l’astrologie, sachez qu’il existe différentes méthodes pour en apprendre les bases :

  • L’astrologie traditionnelle
  • L’astrologie égyptienne
  • L’astrologie chinoise

L’astrologie mondiale, un outil pour mieux comprendre les événements mondiaux ?

L’astrologie mondiale est un outil qui permet à chacun de mieux comprendre les événements majeurs qui marquent la vie collective.

L’astrologue peut ainsi prédire les événements et anticiper leur impact. Si l’astrologie est considérée comme une science par certains, d’autres la trouvent plutôt fantaisiste et ne voient pas de raisons pour s’y intéresser. Selon certaines études, l’astrologie aurait des répercussions sur la santé et sur notre psychisme.

L’astrologue peut donc agir en prévention ou en curatif, c’est-à-dire quand cela est nécessaire, grâce aux conseils qu’il prodigue au client.

Les astres influencent notre vie quotidienne et ils ont un impact majeur sur nos choix et nos décisions. Cet impact est visible dans différents domaines : amour, argent, carrière professionnelle… Certains astrologues affirment que l’influence des planètes influe directement sur notre bonheur ou encore sur nos relations avec les autres. Dans tous les cas, l’analyse de votre thème astral sera utile pour mettre en lumière ce qui influencera votre destinée personnelle.

Vous saurez alors comment utiliser au mieux votre potentiel afin d’être plus heureux !

L’astrologie mondiale, une pratique controversée

L’astrologie mondiale, une pratique controversée? Bien que l’on puisse croire que l’astrologie est une pratique ancienne et peu étudiée, il n’en est rien.

Il existe des preuves écrites dans de nombreux manuscrits datant de l’Antiquité.

L’astrologie mondiale, ou astrologie planétaire, s’intéresse à la révolution des planètes du système solaire autour du Soleil. Cette théorie a été développée par Jean-Pierre Nicola qui propose une interprétation différente de celle élaborée par Ptolémée au II ème siècle après Jésus Christ.

Les astrologues modernes ont également travaillé sur les données historiques afin d’affiner leur interprétation et leurs hypothèses sur les relations entre les planètes et les phénomènes qui en découlent.

L’astrologue moderne va rechercher, pour chaque signe zodiacal, le point de la trajectoire lunaire qui se trouve à 0° du signe (par exemple : 0° Gémeaux). Pour cela, il utilise un logiciel informatique sophistiqué dit « d’analyse », qui permet d’obtenir des chiffres correspondants aux positions des planètes observables à un instant donné. Ensuite, il tentera d’analyser quelle influence ces chiffres ont eu sur le cours des événements historiques comme la naissance ou la mort du personnage concerné.

La position relative des astres par rapport au soleil va influencer directement notre vie quotidienne : nos humeur (la personne Taureau sera plus sujette aux sautes d’humeur), nos humeur (la personne Balance sera plus sujette aux sautes d’humeur), notre caractère (la personne

Les différents types d’astrologie mondiale

L’astrologie mondiale existe depuis des siècles. Elle est basée sur les planètes qui tournent autour de la Terre. Cette forme d’astrologie a une portée universelle et permet de prédire l’avenir de toute personne, quel que soit son pays ou sa culture.

L’astrologie mondiale est divisée en différentes catégories :

  • L’astrologie karmique
  • L’astrologie horoscope
  • L’astrologie astro-psycho-thérapeutique

L’astrologie mondiale, une science exacte ?

Aujourd’hui, on dit souvent que l’astrologie est une science exacte. Que cela soit vrai ou faux, il n’en reste pas moins qu’elle peut s’avérer très utile pour appréhender le cours de sa vie avec plus de précision.

L’astrologie est un art divinatoire qui regroupe les connaissances d’une personne sur la position des planètes. Par le biais de ce système, on peut déterminer son avenir en se basant sur des éléments extérieurs au corps humain. Pour réaliser une analyse astrologique, il faut prendre en compte plusieurs facteurs tels que les signes du zodiaque (Bélier, Taureau…), le lieu et l’heure de naissance, mais aussi les maisons astrologiques et les aspects planétaires (lunaires). Toutefois, il convient de préciser que l’astrologie n’est pas une science exacte.

Il existe un grand nombre d’aspects qui permettent à chaque individu d’interpréter son thème astral à sa manière. Ainsi, on peut dire que l’astrologie est une science qui sert à cerner certains aspects du caractère et du destin d’une personne au moment de sa naissance. Mais elle ne permet pas vraiment de savoir ce qui va se passer demain!

Les astrologues mondiaux les plus célèbres

Quels sont les astrologues mondiaux les plus célèbres? Pourquoi leur nom est-il si connu? La plupart des astrologues qui ont choisi d’exercer leur profession dans un pays étranger sont devenus des visages connus et reconnaissables.

L’astrologue américain Marc Angel est l’un de ceux qui ont réussi à se faire une place au soleil.

Il a obtenu une notoriété internationale en devenant l’une des premières personnes à présenter son horoscope tous les jours sur la chaîne CBS. Ce fut la première fois qu’un astronaute était invité sur ce plateau pour parler de sa vie personnelle, chose assez rare à l’époque.

Il a aussi participé à différentes émissions TV et magazines américains et européens, dont « Good Morning America », « Oprah Winfrey Show », « The Today Show » et « CBS Evening News ». En outre, il intervient régulièrement dans le programme radiophonique « Les auditions du matin » animée par Jerry Springer. Cet astrologue est aussi connu pour avoir fondé la société AstroQuick afin d’aider les gens à trouver du travail grâce aux signes astrologiques. Certains journalistes peu scrupuleux n’hésitent pas à déformer ou utiliser ce nom comme signature pour promouvoir leurs articles sans que cela ne soit justifiée!

Votre avis sur l’astrologie mondiale

L’astrologie est une science qui se base sur l’étude des astres pour prédire les événements futurs.

Il s’agit d’une discipline qui a fait ses preuves et qui est utilisée depuis la nuit des temps. Cependant, elle ne fait pas l’unanimité, car elle peut être perçue comme étant un moyen de divination.

L’astrologie permet de déterminer le profil psychologique d’une personne en analysant son thème astral.

Les signes zodiacaux déterminent le type de personnalité du sujet et les planètes influent sur sa destinée. L’astrologie mondiale est une science complexe qui regroupe différents éléments à savoir :

  • Les signes zodiacaux
  • Les planètes
  • Les constellations

En conclusion, pour conclure cet article sur l’astrologie mondiale, il faut dire que les grands cycles de 26 000 ans sont très difficiles à suivre. Cela est dû à la complexité des phénomènes qui sont en jeu. Les événements de l’univers sont aussi complexes que ceux du climat et de la météo. Et il y a une multitude d’interactions entre toutes ces composantes.

Related Articles