Evozén Astrologie : La nouvelle façon d’apprendre l’astrologie

Category: loisirs 0

Evozen astrologie est un site d’astrologie qui vous propose de faire votre thème astral gratuitement.

Vous pouvez ainsi connaître les grandes lignes de votre personnalité et de votre avenir.

Il vous suffit pour cela de remplir un formulaire en ligne. C’est simple, rapide et efficace.

La signification des 12 signes du zodiaque

Les 12 signes du zodiaque sont au nombre de 12, car ils correspondent aux douze mois de l’année. Chacun d’entre eux a sa propre signification. Découvrez-les !

Evozén Astrologie : La nouvelle façon d'apprendre l'astrologie

Les différents types d’astrologie

L’astrologie est le fait de se pencher sur l’influence des astres sur la vie d’une personne.

Il existe plusieurs types d’astrologie.

L’astrologie horaire est une forme d’astrologie qui permet de déterminer les moments les plus propices pour agir, mais également ceux où il est déconseillé de sortir de chez soi par exemple.

L’astrologue va tenter de prévoir la journée à venir en se basant sur les positions des planètes et les étoiles du ciel. Cette astrologie peut être très utile aux personnes qui souhaitent savoir quel sera leur emploi du temps quotidien, mais aussi pour connaître ses adversaires potentiels ou encore se renseigner sur l’état général du marché à un moment donné.

L’astrologie karmique consiste à analyser l’existence passée d’une personne afin de comprendre le chemin que celle-ci a traversé, mais aussi son avenir. Cela permet notamment aux personnes ayant eu un parcours difficile (divorce, maladie…) d’en tirer des leçons et d’aller vers une existence meilleure.

Lorsqu’on interroge une personne au sujet de son passé, elle répondra probablement en disant « Oui, je sais mon histoire » ou « Je sais ce qu’il s’est passé », car elle ne pense pas avoir beaucoup changé depuis son adolescence et nous ne pouvons pas toujours savoir si ces souvenirs correspondent à la vraie histoire… Dans ce cas-là, l’interprétation karmique sera intéressante car elle permettra au consultant de prendre conscience des erreurs qu’il aurait pu commettre afin qu’ell

Comprendre les aspects astrologiques

Vous souhaitez comprendre les aspects astrologiques ? Le signe astrologique est le plus évident, mais celui qui n’est pas le plus facile à décrire.

Il faut savoir que chaque signe astrologique possède un caractère et une personnalité propre. Pour bien connaître votre signe astrologique, il est important de prendre en compte différents critères tels que l’ascendant, la planète dominante ou encore la maison astrologique.

Les aspects sont des combinaisons entre les planètes et les maisons du zodiaque. Chaque aspect a sa signification particulière et peut être positif ou négatif selon sa position dans le thème astral. Dans ce cas, il sera déterminant dans le domaine de l’influence qu’il aura sur votre vie personnelle et professionnelle. On peut distinguer trois types d’aspects :

  • Les aspects simples : Ce sont des positions des planètes entre elles par rapport à l’ascendant et aux Maisons du zodiaque.
  • Les aspects majeurs : Ils représentent une influence forte sur la personnalité du natif.
  • Les aspects mineurs : Ces combinaisons ont moins d’influence sur la personnalité de l’individu.

Les planètes et leur influence en astrologie

L’astrologie est une science qui s’intéresse aux influences de la position des planètes sur notre vie. Selon l’astrologie, les étoiles ont une influence directe sur notre personnalité et notre comportement.

Leur position dans le ciel à un instant donné détermine nos caractéristiques physiques, mais aussi psychologiques et sociales. Chaque signe du zodiaque dispose de sa propre influence que les astrologues utilisent pour prédire votre avenir.

La maison astrologique et son importance

Dans l’astrologie, tout comme dans la numérologie, les maisons astrologiques sont très importantes. Elles ont une influence sur de nombreux aspects de notre vie. Cet article vous propose de découvrir plus en détails ce que signifient les maisons astrologiques et comment bien les utiliser pour faire des prédictions.

L’ascendant astrologique et sa signification

L’ascendant astrologique est une partie de l’horoscope qui détermine notre personnalité.

L’astrologue va alors étudier les points où la Lune se trouve dans le ciel à un moment donné pour comprendre et analyser la personnalité des gens. Selon le signe du zodiaque auquel appartient l’individu, il sera possible d’en savoir plus sur son caractère et ses comportements. Mais le choix de cette partie n’est pas toujours simple, car il faut prendre en compte différents éléments qui sont liés :

  • Le lieu de naissance
  • La date de naissance
  • Le mois de naissance

Les noeuds lunaires en astrologie

L’astrologie se base sur l’étude des astres, notamment par le biais de l’astronomie.

Les noeuds lunaires sont des points particuliers de la Lune qui apparaissent plus ou moins clairement sur la surface de la Lune.

Ils peuvent être vus à l’oeil nu mais aussi avec un télescope ou une paire de jumelles. Ces points sont liés à certaines constellations et représentent les endroits où le satellite naturel semble s’arrêter après avoir effectué sa révolution autour de la Terre (environ 27 jours).

Il faut savoir que les noeuds lunaires ne sont pas fixes, ils ne peuvent donc pas être utilisés pour déterminer une date précise. Cependant, certains astrologues considèrent qu’ils correspondent à des moments importants dans le calendrier astrologique.

La synastrie en astrologie

La synastrie est une technique d’analyse qui permet de déterminer les affinités entre deux personnes.

Le principe consiste à comparer la position des planètes de chacun des partenaires pour trouver leurs points communs et leur compatibilité.

Il s’agit d’une méthode qui peut être utilisée pour évaluer la compatibilité amoureuse ou professionnelle, ainsi que pour définir le profil psychologique ou comportemental d’un individu.

La synastrie est facile à utiliser, car il suffit de remplir un formulaire en ligne pour obtenir immédiatement les résultats.

La plupart des sites spécialisés proposent un calcul gratuit, ce qui permet aux internautes de voir si elles sont susceptibles de former un couple compatible. Si les résultats du test apparaissent comme positifs, il faut alors rencontrer en personne la personne dont on souhaite faire la connaissance afin d’en savoir plus sur ses intentions réelles et sa façon de penser.

LES PLANETES EN ASTROLOGIE EN 3MN 🪐

Pour conclure sur ce point, il faut savoir que la voyance par téléphone est un moyen efficace pour trouver des réponses à vos questions. En effet, les voyants et les médiums utilisent leur don pour prédire votre avenir afin de vous aider à mieux comprendre ce qui va se passer dans votre vie. Vous pouvez également consulter un astrologue ou encore un numérologue afin de découvrir l’avenir grâce à une analyse de votre date de naissance.

Related Articles